Profession: Beauté

Top 4 des tendances en maquillage semi-permanent

Le maquillage semi-permanent, ou permanent, est la dernière tendance beauté. De nombreuses personnes l’utilisent afin de sublimer leur beauté naturelle sans avoir à se maquiller. Voici quelques uns des soins les plus courants proposés de nos jours par les salons, à l’intention des personnes qui souhaitent passer au maquillage semi-permanent ou permanent, à Bruxelles et ailleurs dans le monde –

  • Extension de cils

            À Bruxelles, l’extension de cils est l’un des traitements les plus recherchés. De nombreuses femmes de par le monde optent également pour ce choix. Certaines personnes ont des cils naturellement épais, alors que d’autres n’en ont presque pas! D’autres encore les perdent suite à une maladie ou un traitement médical. Quel que soit le problème, l’extension de cils est LA solution!

 
Plus besoin d’utiliser quotidiennement de faux cils ou d’abîmer vos propres cils en utilisant du mascara. Avec l’extension, vous profitez de cils plus épais pendant plusieurs mois avant d’avoir à revenir au salon pour une nouvelle extension.

  • Microblading des sourcils

            De nos jours, avoir des cils plus fournis et plus épais est devenu une des grandes tendances beauté, la majorité des gens optant pour des sourcils plus épais afin de donner du caractère à leur visage. Épaissir les sourcils avec de la poudre et du gel peut être fastidieux dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi tant de Bruxellois préfèrent la technique du microblading.


Le microblading est également idéal pour les personnes qui ont perdu leurs sourcils en raison d’un problème de santé ou d’allergie. Cette technique n’est pas si coûteuse, et l’effet dure quelques mois avant de disparaître progressivement.

  • Tricopigmentation

            La tricopigmentation est un soin visant à faire disparaître la calvitie en tatouant les espaces dégarnis du cuir chevelu, entre les cheveux naturels. Cette technique convient particulièrement pour les personnes souhaitant recouvrir de petits endroits dégarnis de leur cuir chevelu.


Les cliniques réputées, telle que Dani Artem, pratiquent les meilleures techniques de trico pigmentation, approuvées par un grand nombre d’hommes et de femmes. C’est la meilleure façon de camoufler une calvitie sans dépenser une somme astronomique dans une transplantation capillaire.

  • Embellissement des lèvres

            Beaucoup de femmes ayant les lèvres pâles ou souffrant de (dé)pigmentation des lèvres optent pour le tatouage permanent ou semi-permanent des lèvres en rouge. Une façon très simple d’ajouter une jolie note de couleur aux lèvres  tout en évitant d’utiliser du rouge à lèvres!

           

Written By DaniArtem

Related Posts

Lights ,camera ,action

Lights ,camera ,action

The celebrity Effect on Lash Extension by Zachary Falb Novalash ,Lash inc The first step to looking more alert ,youthful and beautiful are lash extensions.Not...

Profession: Beauty Top  trends

Profession: Beauty Top trends

Semi-permanent makeup, or permanent, is the latest beauty trend. Many people use it to sublimate their natural beauty without using any makeup. Here are some...

Call Now Button
Open chat